Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème Mobile
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Commander un Poème mobile

Bonjour,

Bienvenue dans mon univers peuplé de rêves enchanteurs et de poésie en suspension pour petits et grands...

Vous trouverez ici, des Attrapeurs de Rêves et des Poèmes-Mobiles

Pour commander un modèle j'ai besoin :

POEME MOBILE

1/ Si le modèle est disponible : Notez le nom du modèle et passez votre commande par "contactez l'auteur "(en haut à droite du blog) en laissant votre adresse email pour que je puisse vous répondre ainsi que votre de paiement paypal ou chèque.

2/ Si le modèle a été vendu : vous en souhaitez un dans le même esprit

  •          - Indiquez moi le choix de vos couleurs et/ou
  •          - Les thèmes de couleurs de la chambre du futur propriétaire et/ou
  •          - Si vous souhaitez : a)  des tons pastels ou
  •                                        b) des tons plus soutenus

3/ Si vous souhaitez un modèle personnalisé :

  •          - Indiquez moi les couleurs (une ou deux)
  •          - Le sujet central que vous souhaitez :  a) un oiseau, un doudou, un chat etc.
  •                                            ou un thème :  b) Les animaux, le cirque, l'Afrique, un personnage etc...

           PS: je ne fais pas de héros (Spiderman, Cars, Hello Kitty etc.)

  •           - Éventuellement le prénom de l'enfant pour le faire figurer sur le Poème Mobile.

PRIX  DES POEMES MOBILES :

  •           a) Les grands modèles de diamètre 33 ou 34 cm sont à 45.00 euros + 8.00 euros de frais de port
  •           b) Réduction possible à partir de deux modèles achetés. Renseignez-vous !

VOS COORDONNÉES :

Pour toute commande, passez par "contactez l'auteur"(en haut à droite du blog) en indiquant votre adresse email (pour que je puisse vous répondre), l'ensemble des informations ci-dessus et votre mode de paiement, paypal ou chèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité